Très beau et bon produit
Pour porter depuis plusieurs années des t-shirt décathlon je reconnais encore cette bonne fabrication, je regrette juste que vous aviez interrompu les col en V et favoriser les col rond , sinon le produit reste très agréable même si le col en V et la lus cool pour moi
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design

