Très beau t-shirt
Très beau t-shirt qui taille bien
- confort d'accueil
- rapidité de séchage
- Rapport qualité/prix
- adaptabilité morphologique
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très beau t-shirt qui taille bien
kızım için aldık . sevdi
buena calidad
Très bon produit qui résiste très bien dans le temps
Joli et bon rapport qualité prix
Tee short agréable à porter
Très jolie couleur, tailles très aléatoire lors de l'essayage...
Perfecta para excursiones y también para cada día
Colore gentile, mi piace come sta addosso, è morbida e lo scollo rotondo è molto comodo. Scende bene sui fianchi. Non si stropiccia molto neanche al lavaggio, non occorre stirarla.
Confortable