Muito bom
Muito bom
- extensible
- légèreté
- respirabilité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito bom
Agréable - Fluide - Idéal pour fortes températures
Buon prodotto
çok hafif ve şık bir ürün
Muy potable y elegante
très efficace pour rester au sec. tellement que j'aimerais pouvoir l'utiliser en randonnées, mais je m'interroge sur sa capacité à filtrer les UV ? si quelqu'un de l'équipe Décathlon pouvait me répondre, ce serait super
Très bien , correspond à mon attente.
T shirt très léger parfait, je trouve juste que la couleur fait un peu délavé, de plus quand je transpire ça se voit bien. Mais sinon juste au niveau confort il est top !
Bien taillé. Très léger. Peut être une encolure plus grande.