Bon rapport qualité prix
Sèche vite, bonne respirabilité, prix
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Sèche vite, bonne respirabilité, prix
Tessuto resistente, traspirante e leggero sulla pelle, colorazioni molto carine e un rapporto qualità prezzo spaventoso!!! Molto meglio di altre maglie dello stesso segmento di altri brand ad un prezzo tre volte più alto!!!! Brava decathlon!!!!
Ottima maglia, molto leggera e traspirante. Asciuga molto velocemente.
Tres confortable et joli design
Ottima per la vestibilita' e la traspirabilita'. Bella anche nel design e nella colorazione.
agréable et léger. Évacué bien la transpiration Bon rapport qualité prix
Bien agréable a porter
Je suis une femme et J'ai pris ce t-shirt car le design me plaisait, marre des modèles tout simple chez les femmes.
La coupe est parfaite, le col n'étouffe pas, il est très léger et la coupe est parfaite aussi pour des femmes, légèrement plus long que l'équivalent en taille femme.
T shirt agréable à porter. Couleurs sont sympa