Lekka i komfortowa
Bardzo lekka i wygodna koszulka. Do tego super leży i nie krępuje swobody ruchów. Dodatkowy plus za fajna kolorystykę!
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo lekka i wygodna koszulka. Do tego super leży i nie krępuje swobody ruchów. Dodatkowy plus za fajna kolorystykę!
Świetne koszulki na bieganie latem, dobry krój przy szyi przy bieganiu z kamizelką.
cok şık ve rahat, bedene uygun alabilirsiniz
Maglia comoda e dalla fantasia vivace
Très agréable a porter et beau.
Un petit bémol pour moi concernant l'évacuation de la transpiration
Ottima vestibilitá , buon materiale.
Tee shirt léger, agréable à porter. Coloris sympa. Seul bémol, lorsqu'on est trempé de sueur dans le dos (à cause du sac d'hydratation), il est hyper galère à enlever.
Koszulka bardzo dobrej jakosci
très léger, a l'air assez résistant pour le sac a dos. mais problème de sizing par rapport aux tshirts de rando Decathlon que j'ai : - L : le cou et les aisselles trop étroits - XL: cou et aisselles ok, mais largeur et longueur trop grandes Faire attention , taille différemment des tshirt decat precedents
Bien respirant et léger.