ok
ok
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok
Przyjemny materiał. Po praniu jak nowa, więc bez zastrzeżeń
Bonne qualité taille correctement
Moje nejoblíbenější tričko, trošku delší, není příliš úzké na bocích ačkoli je pánské (výrazný plus!), dělá mi hezká ramena a materiál je nesmírně pohodlný a “nepotivý”
Dobre
T-shirt utilisé depuis deux semaines., agréable à porter correspondant à ma pratique de sports en extérieur
La uso in varie occasioni, pratica e comoda.
Polecam :)
Mon mari en est fan.
design épuré mais très beau, il plait beaucoup à mon fils qui ne veut plus que celui-là