Le t-shirt est beau et solide ...
Le t-shirt est beau et solide mais j’ai du le commander plusieurs fois car le M équivaut à du XL et le S à du L
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Le t-shirt est beau et solide mais j’ai du le commander plusieurs fois car le M équivaut à du XL et le S à du L
La qualité est au rendez-vous a tout les niveaux !
Super qualité ! Rien à dire
On en veux d’autres !
Design hyper chouette coupe tendance
Camiseta de colores vivos, cambiando las formas de vestir.
Super couleur et bonne coupe pour ce t-shirt élémentals!
SIMPLE MAIS UN PEU CHER
Top
Cette gamme est très belle, taille très très bien pour ma taille (L). La qualité est bonne, quoiqu'en deçà des Elementals. J'en prends soin au lavage et étendage, ils n'ont pas bougé, ce qui est vraiment top pour un produit à moins de 20€ :)
Un t-shirt bien épais et confortable, je l'ai pris une taille au-dessus pour le côté oversize, mais est un peu trop long.
Le flocage est de très bonne qualité ainsi que la broderie à l'avant.
Très bon rapport qualité prix !