Dobra jakość, gruba bawełna, d...
Dobra jakość, gruba bawełna, dobrze uszyta (szwy nie wykręcają się)
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Dobra jakość, gruba bawełna, dobrze uszyta (szwy nie wykręcają się)
Looks great for the price and the quality is good too
Comfort product
The product does not feel nice. It is grossly oversized. It looks like a labeling error. The finish of the product is bad. How can you sell such a bad product under your brand? I want a refund for my money please have this picked up.
Excellent
Col trop serré pour une taille L, et t-shirt trop grand pour un L
Très bon produit, bonne qualité, seul défaut, c'est qu'il taille beaucoup trop grand , le col est trop serré pour un L et la taille est celle d'un xxl lol
fajna koszulka kupiona żonie. świetnie się nosi, dobra jakość.
Very nice product
Muy muy chula