super confortable
super confortable
- extensible
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super confortable
还可以吧这个
Miły i grubszy materiał.
Odpowiednia długość rękawów.
Si te gusta la ropa overside no te defraudará esta camiseta.
amazing
Dimitri a su s’occuper de ma demande rapidement et efficacement
Ça me conforte pour toute futures demandes
Un grand merci ☺️
L’article est super, rien à redire.
Je dis un peu grand car je suis une femme qui porte du M et le XS reste grand pour moi.
J’adore le côté oversize mais la question : à quand le modèle femme !!(plus court)
La qualité est incroyable, enfin un t-shirt blanc épais, qu’on peut porter en hiver avec un prix raisonnable !
PS : je
con forme à la description.
Texture et coupe très agréables. Taille grand, prendre une à deux tailles en-dessous et cela reste ample. Beau coloris.