Mauvaise coupe, qualité du tex...
Mauvaise coupe, qualité du textile vraiment bof, vraiment déçu j’aurai du le ramené.
- douceur
- liberté de mouvement
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mauvaise coupe, qualité du textile vraiment bof, vraiment déçu j’aurai du le ramené.
Top
T-shirt perfeita pretendo comprar outras
T-shirt maravilhosa e de ótima qualidade
Jó viselet
Reebok bonne qualité et bon grammage du tissus .
Taille parfaitement Belle qualité du produit qui ne se déformé pas au lavage et/ou dans le temps Le prix etait également très correct
tres bien
Fajny i wygodny