Ottima
Ottima
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ottima
ottimo articolo
Je suis satisfait de mon achat, Le tee shirt est agréable à porter...J'ai cependant remarqué en le en comparant avec mes modelés précédents achetés depuis deux ans, que le modèle est plus large au niveau de l'abdomen et de la taille. Le port est donc plus ample.Dans mon cas, il n'est pas du meilleur effet pour ma corpulence mince à ce niveau.
Je le mets pour randonnée j en suis content léger a porter
Nie gryząca, przyjemna w noszeniu
Swietna koszulka, polecam na trekkingi. Nosilem 3 dni i nieprzyjemnych zapachow brak :)
ok
Okay.
Good looking and comfortable to wear. It's very soft at 89% Merino wool and 11% synthetic. Worth the money spent. Recommended for travel or everyday wear
Koszulki merino to dla mnie game changer. Są rewelacyjne na długie wyjazdy rowerowe latem kiedy jest gorąco. Po kilku dniach jazdy nie będzie Ci wstyd wchodząc gdziekolwiek między ludzi bo nie śmierdzisz xd