Gamme de T-shirt que j'utilise...
Gamme de T-shirt que j'utilise lors de toutes mes sorties que cela soit hiver (raquette, snowboard) ou été rando journalière ou Trek(TMB, GR 54) je n'ai jamais été déçu de la qualité et de la technicité de cette gamme
- Rapport qualité/prix
