Au top!
t-shirt très léger et agréable à porter
- extensible
- évacuation de la transpiration
- légèreté
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
t-shirt très léger et agréable à porter
Satisfaite
Bonsoir Sarra,
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience
Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes
Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt
Rawen
Conseillère…
Buona vestibilità e molto fresca
Très agréable à porter
Si suda tantissimo , non respira
Trop bien j'adore
Il faudrait plus de grandes tailles
Um pouco curta
Très agréable à porter
J’adore la douceur du tissu
Bonjour Alexandra,
Je suis ravie de constater que votre passage chez nous ainsi que vos achats ont été satisfaisant !
Belle journée sportive,