Agréable à porter, couleur sym...
Agréable à porter, couleur sympa, gaie autre que noir.
- limitation des odeurs
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter, couleur sympa, gaie autre que noir.
Coupe et élasticité parfaites.
Chaleur et douceur au top.
Résistance au lavage plutôt bonne.
Vraiment une bonne affaire!
覺得太薄 適合當內衣
Super! Chaud et confortable
prix plus élevé que l'an dernier avec une poche en moins .manches un peu longue pour la taille,je mesure pourtant 1m75
Parfait pour une utilisation en 2eme couche. Bon ajustage de la température corporelle pour quelqu’un qui a tendance à surchauffer comme moi
Skvělé teplé triko
舒适吸汗
Très agréable au porter et limite vraiment les odeurs de transpiration
La he llevado a -1 grado. Sin tener sensación de frío