Buena primera capa. Únicamente...
Buena primera capa. Únicamente pensaba que abrigaría más, pero dado lo fina que es ya abriga bastante
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buena primera capa. Únicamente pensaba que abrigaría más, pero dado lo fina que es ya abriga bastante
Très bon haut.
super koszulka, używana na gravelu w sezonie jesiennym, fajna stójka i odpowiednią długość.
Ottimo capo da indossare con abbigliamento tecnico...ma anche no.
Ottima fattura
Simple et efficace.
Peut servir dans de nombreuses activités.
Un tout petit peu court.
% de laine et de mauvaise qaulité