Un peu léger par…
Un peu léger par rapport au modèle femme réf 900.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- évacuation de la transpiration
- limitation des odeurs
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu léger par rapport au modèle femme réf 900.
Bastante fresca pese a su color y material durante actividades de verano, evacua el sudor apropiadamente, prenda cómoda no me pico para nada con la lana y abriga lo suficiente para no pasarlo mal una vez baja el sol.
Must have for high altitude treks
J'ai du faire rétrécir les manches
Mimo że materiał dość cienki jest ciepło, nie gorąco tak w sam raz. Czy+10 czy blisko zera. Niestety czasem jakaś nitka potrafi się zaciągnąć.
Ho già acquistato altri capi e ogni volta riscontro una buona comodità e un rapporto qualità/prezzo validissima.
Good
Super