Lovely
Lovely
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lovely
Fajnie wygląda. Jakość do ceny całkiem ok.
De qualité, confortable assez chaud , pratique la remontée du col, très pratique cette grande fermeture éclair qui permet de ventiler. Bonne durabilité.
Bonjour Jérôme,
Ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction.
A bientôt chez Décathlon.
Jérémy
Décathlon Quimper
Bonne qualité
Parfait même hors randonnée
Très confortable
中高海拔行進穿著很舒服,低海拔行進間穿就滿熱的。
Très bien mais pas trop chaud pour l’hiver 😀 Je l’utiliserai aussi l’été.
Il serait bien de proposer quelques couleurs sympa !!
Molto utile per escursioni in montagna ottima vestibilità