Top, très léger et respirant. ...
Top, très léger et respirant. Ne gratte pas. Rien à dire.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Top, très léger et respirant. Ne gratte pas. Rien à dire.
Super confortable pour courir en mi saison entre 10 et 15 degré. Permet de conserver une bonne aération pendant l’effort et de ne pas se refroidir après l’effort
Agréable à porter
t shirt super comfort, je pense en reprendre un autre prochainement
Super przewiewna bluzka
Il colore lascia un po' a desiderare e me l'aspettavo più aderente. In ogni caso fa il suo lavoro.
Mega wygodna, lekka i świetnie oddychająca koszulka do biegania w temperaturach przejściowych – produkt warty polecenia!
ii
T-shirt de running à longue manche top pour l’entre saison. Matière respirant très agréable à porter