Très bon produit
Excellent produit qui permet de garder la chaleur et évacuer la transpiration, je recommande
- chaleur
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Excellent produit qui permet de garder la chaleur et évacuer la transpiration, je recommande
Świetna koszulka biegowa na chłodniejsze dni 0-10 stopni.
Çok kullanışlı tavsiye ederim
Összességében remek felső. Annyit megjegyeznék, hogy általában L-es holmikat viselek, de ennél a modellnél az M-es méret elegendőnek bizonyult.
만족합니다. 성능 좋아요.
Un des meilleurs t-shirt de running à manches longues que j’ai possédé.
Confort premium.
Dobrej jakości produkt, rozmiar troszkę za duży
Jak na początkującego biegacza świetnie się sprawdza w chłodniejsze dni.
Jestem zadowolony z tego długiego rekawu. Jest swietnym uzupełnieniem garderoby ma czas od konca zimy do temperatur powyżej 15 stopni. Lekki, przewiewny, nie obciera.
Naprawde godne polecenia
très bon haut de course.