Très agréable à porter. Utilis...
Très agréable à porter. Utilisé par temps de pluie assez forte mais jamais eu froid m, simple et efficace
- chaleur
- limitation des irritations
- évacuation de la transpiration
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très agréable à porter. Utilisé par temps de pluie assez forte mais jamais eu froid m, simple et efficace
Dobra bluza w dobrej cenie.
Perfetta per la mezza stagione! È se abbinata ad una maglia termica va bene a anche a temperature più basse. Non tira, è perfettamente traspirante.
Zodpovedá ocakavaniam
Très sympa ce tee shirt de running
Produto fiável, quente, cumpre o propósito, imbatível pelo preço.
elegancko
Perfecta
10°c est un peu limite, mais le T-Shirt est vraiment top, en terme de respirabilité et c'est un des rares t-shirt de course non-moulant !