Generalnie ok ale dla mnie tro...
Generalnie ok ale dla mnie trochę zbyt cienkie, zwrócone
- limitation des odeurs
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Generalnie ok ale dla mnie trochę zbyt cienkie, zwrócone
Учудващо добра :)
La chemise me va bien (je fais 178cm et 80kgs) et me me garde au chaud, j'adore.
Hřejivé, příjemné, nezapáchá ani při delším používání.
conforme a mon besoin, chaud en sous vêtement
Używana jako pierwsza warstwa podczas intensywnego wysiłku (góry). Błyskawicznie wysycha i nie ma odczucia nieprzyjemnej wilgoci. Wraz z puchówką wystarcza nawet przy mocno ujemnych temperaturach.
Kdo zná Merino, to mu nemusím nic vysvětlovat. Kdo nezná merino, tak ať zkusí. Ale pozor, je to návykové ;-)
Conforme au descriptif, beau coloris, je recommande
Une première couche chaude et respirante à recommander pour l’hiver
empérature bien régulée et tissu assez respirant, mais il faut faire attention au choix de la taille.