gryzie bardzo, nawet jak zdejm...
gryzie bardzo, nawet jak zdejmujesz
- douceur
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
gryzie bardzo, nawet jak zdejmujesz
très chaud
świetny produkt
Très agréable à porter. Bien chaud.
Très satisfait de mon achat.
L’anti-odeur est très efficace.
Sèche rapidement.
Poche pectorale est très bien.
Bardzo wysoka jakość za małe pieniądze. Koszulka sprawdzona w górach podczas ekstremalnego wysiłku. Faktycznie nie chłonie wilgoci, a jeżeli nawet to bardzo szybko wysycha. Jedyna warstwa pod kurtką puchową. Nic więcej nie trzeba przy tem. -6. Nie przejmuje żadnych nieprzyjemnych zapachów.
Ciepło kiedy trzeba, nie za ciepło, polecam
Utilise en trek raquette jusqu’à 3000m avec très jusqu’à -10 degrés (avec seconde couche « veste capuche simond mérinos » et 3ème couche hard shell + tour de cou).
Frais mais jamais eu froid. Fin, doux et agréable à porter. Anti odeur hyper efficace, idem pour la respirabilité. Jamais de sensation de mouille malgré quelques passages
Pensaba que el precio era alto, pero si la calidad es buena, lo merece. Por ahora totalmente satisfecho con ella. Recomendable.
100% Merino klingt schon mal super, fühlt sich auch so an,ABER die Maschinenwäsche ist der Anfang vom Ende !!! Hält ca. ein Jahr, danach nur noch zur Fastnacht zum Lumpenball !