Parfait en sous couche quand j...
Parfait en sous couche quand je suis en moto
- limitation des odeurs
- chaleur
- douceur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait en sous couche quand je suis en moto
Le tee shirt 100% merinos est très agréable à porter, il est très doux et chaud et pendant les efforts aucune odeur de transpiration, je le recommande
Belle couleur, tiens chaud et c'est 100% laine
Oki
Ligera, caliente y agradable, pero cara
Moj pierwszy merynos nie ostatni ;)
Buen producto, aunque el precio es algo elevado. Esta fabricado en Portugal con lana merina 100%, pero no se siente de una calidad muy alta, el tejido es bastante fino y de fibras cortas, no se como envejecerá en el tiempo. De todos modos se siete una prenda caliente, perfecta como primera capa. El corte es bastante slim, mido 176cm y peso 64kg.
Kolor moglby byc też inny ale z braku....stanęło na ten
Très chaud et résistant
Première couche, plus approprié en hiver. 100% mérinos, 100% efficace. Léger, sans odeurs. Ne prend pas de place.