léger, agréable.
léger, agréable.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
léger, agréable.
Parfait
Considero que es una buena camiseta, transpirable y cómoda.
Fatta bene e ottimo materiale. Può piacere, o meno, ma comunque é un buon prodotto. Ben fatta. Presi più colori.
T shirt léger et confortable. Évacue bien la transpiration
Retour car ne correspond pas à la couleur attendu.
Reflet rose à la lumière.
il colore è più bello dal vivo. abbinata ai pantaloncini dry, sempre di decathlon, si fa bella figura. il tessuto è leggerissimo ed è ben fatta in generale. alcuni aspetti estetici non mi aggradano, però sono contento della maglia in generale. usata anche per padel. quando me la vedono addosso (soprattutto quella viola), mi chiedono dove l'ho
Très bon produit
Agréable au porté