不错
不错
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
不错
chaud et respirant, il est parfait en 2ème couche entre 0 et 10 degrés, avec une première couche plus ou moins chaude. Utilisée sur la SaintéLyon 2025, avec une sous couche Craft Active assez légère, c'était idéal dans un temps doux (6 degrés env.) et venteux. Les plus gros atouts: les bandes réfléchissantes, le passe pouce, l'ouverture au poignet
Avevo già una termica che usavo e con cui mi trovavo bene, me ne serviva una seconda e complici le temperature sotto zero ho preso questa.
L'ho usata correndo al mattino alle 6:00 con -6°C e tiene bene (sotto intimo termico, una t-shirt tecnica e basta, sopra nulla), anche con temperature più miti (2°C) tiene e non scalda troppo: ottima.
Limite par température inférieur à 3°
Tient bon chaud, content de la qualité
Zastanawiałem się czy potrzebna mi kolejna bluza do biegania, lecz kupiłem ją i się nie zawiodłem. Bardzo dobrze sprawdza się w chłodne dni, a wycięcie na zegarek w rękawie jest bardzo praktycznym rozwiązaniem. Przydaje się najbardziej podczas biegania w zimę, ponieważ mamy łatwy i szybki dostęp do zegarka. Polecam
Le travail de r&d dans les moindres détails, ceux qui ont dessiné ce t-shirt sont utilisateurs, cela se voit et s'apprécie.