TOP super confortable
Matière très confortable le produit rempli toute mes attentes.
- chaleur
- évacuation de la transpiration
- modularité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Matière très confortable le produit rempli toute mes attentes.
Me parece que lo tiene todo. Tanto el bolsillo del pecho como la cobertura de las manos es muy práctico, al igual que el hueco para ver el reloj de la manga. Es cálido, ideal para hacer ejercicio entre 0 y 10 grados (y ya es mucho). Además, estéticamente me parece bonita, aunque eso ya es algo personal.
10℃左右穿比较舒服!
Ottimo prodotto, tiene caldo ma non troppo ed è traspirante. Con temperature vicine allo 0° C è confortevole ed efficiente.
Ottimo per l'inverno
Conforme à ce que j'attendais.
Parfait
This has quickly become a go-to top for colder runs. It’s warm enough that I’ve been able to run comfortably without a base layer, which makes getting out the door much simpler on chilly mornings.
The fit is spot on — snug but not tight — and unlike a lot of running tops, it’s long enough in the body, which makes a big difference for comfort
Veľmi dobrá bežecká mikina na zimu
Super
Chaud et respirant
Pratique avec le trou pour les pouces et l ouverture pour la montre