Masayı çok beğendim kullanışlı...
Masayı çok beğendim kullanışlı ve pratik
- confort d'accueil
- compacité
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Masayı çok beğendim kullanışlı ve pratik
Çok güzel teşekkür ederim
Me ha gustado mucho esta mesa.
No pesa nada y para 4 personas en muy amplia y cómoda, el diseño es muy bonito
Pratique et légère
hafif kompakt pratik sağlam bir ürün
Stolik używamy nie tylko podczas wyjazdów pod namiot. Sprawdza sie tajze w ogrodzie do zjedzenia posiłków. Lekki, latwo sie sklada, nie zajmuje duzo miejsca. Regulowana wysokość wiec tez dobry dla młodszych dzieci
Pas droite présente un creux au milieux pas moyen de manger dessus comme si elle avait eu du poids bref inutilisable encore trop cher pour ne pas pouvoir l’utiliser
Güzel ürün kaliteli
guzel
Odličan sto. Prijatno sam se iznenadio iznenadio sam se jer ima podešavanje visine stola.