很好
很好
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
很好
Foarte multumit!
Parfait pour profiter dehors, pas obligé de sortir la table du van.
Et elle ne prend pas de place.
Hezký design, dobře skladovatelný v našem obytném autě, dobře stojí i na nerovném podkladu, splnil očekávání
Odlično
Parfaite
Je la range facilement ds la garage et le coffre, et elle est assez grande pour 4, idéale pour 2 aussi
Molt pràctica!
heçbek arabamın bagajına rahat sığıyor ve hafif bir masa. ama bence fiyatı yüksek. bu kadar etmeyeceğini düşünüyorum. tasarımı güzel rengi deseni şık duruyor.
jsem velmi spokojen