Très facile à déplier. Ses pie...
Très facile à déplier.
Ses pieds larges permettent une meilleure stabilité au sol.
- confort d'accueil
- compacité
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très facile à déplier.
Ses pieds larges permettent une meilleure stabilité au sol.
super table, pratique et solide , facile à ranger dans mon 4x4 .2 ou 4 à tables. taille idéale. se plie et se deplis facilement . seul défaut qui lui fait perdre u e étoile... elle résiste mal à la pluie... il ne faut pas la laisser dehors fois l'orage, le bois a tendance a gonfler sur le pourtour. Une simple nappe en plastique transparent
Très simple a mettre en place. Dimension correcte pour 4 personnes. Encombrement pliée impeccable.
Ideal per fer càmping. Nosaltres l'hem portat a l'autocaravana i ens ha anat molt bé (2 persones adultes i dos menors). El tacte és agradable i també resulta molt fàcil de netejar. Igual és un poquet massa alta.
Millor que l’anterior, rectangular ,que encara conservo
Super pratique
Tres bien
маса,която добре си върши работата като такава,изглежда потресаващо зле и по някаква незнайна причина има само една закопчалка за затваряне(дори малките маси са с две),което води до усукване на цялата конструкция с времето и неудобство да се носят вътре дребни предмети
Compacta și stabilă pe teren denivelat. Sistemul lateral de blocare a blatului glisează și pare mai rezistent ca restul.