Masa nu se deschide intr-o sup...
Masa nu se deschide intr-o suprafata plana, ramane oarecum stramba "in 2 ape" in pozitia deschisa.
- confort d'accueil
- compacité
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Masa nu se deschide intr-o suprafata plana, ramane oarecum stramba "in 2 ape" in pozitia deschisa.
Très bon produit
Elle est très bien, mais c'est vraiment dommage que les pieds ne soient pas réglable en hauteur
Výrobek splnil očekávání.
Les plateaux n'aiment pas l'humidité. Ils ont gonflé, et déchiré à certains endroits. C'est du carton! Poubelle au bout d'une saison.
Masa este superbă și de calitate bună , iar livrarea s-a făcut foarte rapid!
Ze stolikiem trzeba ostrożnie jak z jajkiem, Delikatna konstrukcja. Trzymać z dala od wilgoci i dokładnie osuszać każdy najmniejszy fragment. W szczególności łączenia. Niestety, dykta z jakiej jest zrobiona, puchnie w oczach, jak tylko zanosi się na deszcz.
Boyu genişliği tercih sebebimdi ancak ağır olduğundan taşımak zor.
es bastante buena,plegable y cómoda para llevártela a cualquier sitio