je viens de le déballer et de ...
je viens de le déballer et de l'utiliser une fois et il a deux traits important qui sont sur le tapis....en plus sur la photo il y a une sangle grise pour le tenir et là il n'y a rien. vraiment déçue et surtt je peux faire des photos pour montrer ma bonne fois car je suis loin de Decathlon....
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix

