Taille M trop petit pour Elliptique
Bel article mais la taille M est trop petite pour notre Elliptique (Norditrack) prenez donc un L pour éviter les déceptions.
- amorti
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- polyvalence
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bel article mais la taille M est trop petite pour notre Elliptique (Norditrack) prenez donc un L pour éviter les déceptions.
top...
Parfait
Tapis bien fonctionnel pour placer mon vélo et le home trainer dessus. Bon amorti, bien antidérapant... Bien moins cher que d'autres produits de grande marque, surtout lorsqu'il y a une erreur d'étiquetage !
top top
dégage une odeur nauséabonde
Bonjour Francis ,
Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre TAPIS DE PROTECTION SOL POUR MATERIEL DE FITNESS - taille L, je suis sincèrement désolé d'apprendre qu'il ne répond pas totalement à vos attentes.
Je tiens à vous…
valeu cada cêntimo!
Dobra mata pod bieżnie
Kupiłem pod bieżnię. I chociaż bieżnia mocno odciska ślady jak do tej pory wszystkie po czasie wracają i nic nie widać. Fajna miękka.
Muy eficaz