bien
bien
- protection solaire
- limitation des irritations
- tenue dans la vague
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
bien
Taille très bien , et bonne protection
La protección solar que da es muy buena. Después de un año sigo usándola como el primer día
t-shirt manche mi courte, du coup protection anti-uv moins bien, il vaut mieux des manches longues
Parfait
Rapport qualité prix correct contrairement a celui du prix demandé pour le flocage. 3 fois plus cher que le maillot 🤔
10 € la ligne whouah. Je devais en avoir un avec mon prenom et le nom du club de longe-cote mais je ne pensais pas qu'il me coûterait autant.
1 ay yaz boyu kullandım hiç yanmadım diye bilirim çok başarılı
Určitě doporučuji, u moře se v tričku koupu celý den a nemusím řešit spálení od sluníčka.
La he usado para un viaje en el que iba a estar haciendo snorkel. La camiseta es ajustada y muy cómoda. Mido 1,76 y peso 75kg. Pedí una M y me vino genial. Y se secaba muy rápido, de un día para el otro estaba completamente seca.
Idéal pour nager en mer sans craindre les coups de soleil