T-short mi-saison
Un basic pour faire de la randonnée mi-saison, couleur sympa, très agréable et le col en V fait une jolie silhouette
- évacuation de la transpiration
- fluidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un basic pour faire de la randonnée mi-saison, couleur sympa, très agréable et le col en V fait une jolie silhouette
Tee-shirt léger, respirant
Comoda, traspirante e confortevole
T-shirt très agréable et doux à porter.
Past goed, ideaal voor mijn krachttraining, neemt zweet goed op.
tee shirt léger et agréable a porter
Koszulka bardzo miła w dotyku, fajny krój,
Cómoda y muy buena para hacer gimnasia
T-shirt de bonne qualité, pas transparent, agréable à porter
Ni trop épais, ni trop fin.
Ligera y cómoda, la talla perfecta