jakość ok, ale nie leży dobrze...
jakość ok, ale nie leży dobrze. zwróciłam
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
jakość ok, ale nie leży dobrze. zwróciłam
Nie leży dobrze, kolor nieco inny niż na zdjęciu
Tee-shirt bien coupé.. léger, doux à porter, évacue bien la transpiration.
Agréable à porter et très jolie coupe avec un choix de couleurs toutes aussi sympas les unes que les autres.
great quality t-shirt for the price. light and airy. keeps you cool snd sweat free. very comfortable to wear
great quality t-shirt for the price. light and airy material. very comfortable
lovely quality for the priceand very light and comfortable t-shirt
Agréable à porter pas trop long
Bardzo fajna koszulka
hyper léger et confortable