Tee-shirt
Agréable à porter, assez fluide
- évacuation de la transpiration
- fluidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Agréable à porter, assez fluide
Matière assez souple et agréable à porter
polecam
Renvoyé car trop court en taille XL.
Jolie couleur. Bonne coupe
Très pratique
Très beau Tee-shirt confortable et léger
Buen producto. Buen precio. Calidad bastante grande con un precio muy adecuado. Mucha comodidad.
Buen producto. Buen precio. Calidad bastante grande con un precio muy adecuado. Mucha comodidad.
He comprado varias iguales en diferentes colores, son muy buenas, el tejido me encanta.