Parfait.
Parfait.
- visibilité
- compatibilité
- facilité d'utilisation
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Parfait.
Muy práctico como bandera de seguridad para tiro olímpico.
Utiles mais moyens
répond à mes attentes
Le plastique est trop rigide et s'installe mal sur les armes avec une petite ouverture...
Bonjour Laurent,
Merci pour votre avis et remarque que nous prenons en compte.
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Très bien
Parfait!
Drapeau large et visible dont l'extension est détachable car pas forcément utile selon votre arme. Longueur et largeur parfaite pour l'introduction dans le canon, testé du .22 au 9mm. J'en ai acheté un autre et n'hesiterais pas si j'en ai encore besoin.
RAS
le morceau basculant est très imposant et touche les éléments de la carabine.