kicsit szkeptikus voltam, de t...
kicsit szkeptikus voltam, de tévedtem. imádom, nagyon jó. 2x voltam már vele 5 napos peca túrán:)
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
kicsit szkeptikus voltam, de tévedtem. imádom, nagyon jó. 2x voltam már vele 5 napos peca túrán:)
facile à monter et bien étanche. bon rapport qualité prix
Está genial, pero para tres personas es pequeña. Para dos perfectas y te queda algo de hueco para mochila y demas
ok
Świetnie się sprawdził podczas naprawdę silnego deszczu, stosunkowo szybko się rozkłada, jedyny minus to słabo zaprojektowany wywietrznik
U must buy this
Se monte facilement top
Nice
Its perfect for 3 person
Simple et rapide à monter.