Tente
J adore fait 2 ans quelle place magnifique en famille boulette
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
J adore fait 2 ans quelle place magnifique en famille boulette
Très belle tente, vraiment spacieuse pour 4 personnes, confortable pour 5, très facile à monter et démonter même seule. Très bien conçue.
très bonne tente juste problème dans le sud par grand mistral la tente s'est rabattue complètement j'ai du dormir une nuit dans la voiture j'ai du faire un système de soutiens des boudins avec des tubes a l'intérieur de la tente comme sa plus de problème
Pour ce qui concerne le montage tout seul c’est ok je l’es monter tout seul sans problème le vendeur avait raison Pour ce qui concerne la replie pas facile Mon plus gros problème une souris qui est rentrée à l’intérieur je vous rassure elle n’a pas su rentrer dans la chambre mai dans la pièce avant mai s’est un point qui pourrait être corrigé
Tenda molto grande e comoda per un massimo di 5 persone. Lo consiglio
Tenda funzionale .facile da montare .ampi spazi .ventilazione ottimale consigliatissim
prefecte prijs kwaliteit verhouding. gemakkelijk op en af te breken, ruim, goed voor 2 personen en 2 duitse herders. 1 seizoen in gebruik nu
rewelacyjny używany dla rodziny 2+2, komfort spania na najwyższym poziomie
Bardzo przestronny namiot, duża łatwość i szybkość rozkładania. Polecam, na razie sprawdzony w ogródku, czeka na wyjazd wakacyjny.
Uwaga duża torba, zajmuje sporo miejsca w bagażniku.
Ik had al ervaring met de oude air second, ben nu overgestapt naar meer ruimte. En deze past perfect bij mij. Uitstekende kwaliteit .
Bij de vorige heb nooit problemen mee gehad, mits je het goed onderhoud.