Décevante 😕
Ce n’est pas la tente de mme et le tout le monde. A presque 600€ on s’attendait vraiment à mieux en terme de qualité et de durée de vie! Le "fresh" pour commencer, bon bin c’est une tente il n’y a pas d’isolation on est d’accord, mais uniquement 2 ouverture basse afin d’évacuer la chaleur et ce n’est clairement pas suffisant. Pour le "black" on
- réduction de la chaleur
- habitabilité
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix

