Super Namiot
Bardzo fajny namiot szybko sie rozklada i szybko sie składa Polecam !!!
- habitabilité
- réduction de la chaleur
- facilité de montage / démontage
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bardzo fajny namiot szybko sie rozklada i szybko sie składa Polecam !!!
An sich ein großes, geräumiges Zelt mit gutem Grundriss/Aufteilung. Allerdings sind die Reißverschlüsse an den Innenkabinen in zweierlei Hinsicht fragwürdig platziert. Die Türen öffnen von der Mitte nach außen, so dass man an den Zeltrand an beiden Seiten der Kabine nichts stellen kann, weil man dort rein muss. Zudem öffnen die je zwei Zipper so,
Wir, eine Familie mit 3 kleinen Kindern sind sehr zufrieden mit diesem Zelt. Man kann es zu zweit locker in 15min. aufbauen (ab dem 2. Mal). Es ist sehr geräumig, auch bei schlechtem Wetter wird es zu 5. innen nicht zu eng. Es hat zu Pfingsten 2024 Starkregen mit 80l/qm und Orkanböhmen im Allgäu ohne Probleme überstanden. Nur Hagel mit 4cm
Après seulement deux ans la tente s’est déchirée au niveau du toit. Nous sommes très déçus de la qualité de la toile. Après un total de cinq semaines d’utilisation sur deux ans et demi sans intempérie, la toile est totalement fragilisée à de nombreux endroits. Une grande déchirure de plus d’un mètre, une plus petite de 30 cm, et de nombreux petits
Bonjour Yann,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre tente gonflable 5.2 F&B
Je suis navrée de lire votre déception au sujet de la qualité de notre tente.
Je vous laisse vous rapprocher du magasin Decathlon le plus proche de…
La tente est spacieuse, prévoyez une bâche pour mettre en dessous pour ne pas à avoir à frotter et comme la tente et de couleur claire la poussière va vite se poser sur la toile et la tacher. Le gonflage est facile à voir la fiabilité avec le temps. Nous avons fait comme à notre habitude deux camping en deux semaine et avec notre ancien
Bella l'idea della tenda gonfiabile è la seconda che acquisto a distanza di 4 anni. Questa l'ho presa per lo spazio e le prese d'aria laterali posteriori... Ed è proprio qui che decathlon inciampa...le prese d'aria non sono adeguate a creare un ricircolo corretto. Servono zanzariere su tutte le porte, sia interno che esterno e non solo in alto come
Très facile a monter et démonter. Le sac de rangement est prévu avec une taille correcte permettant de la ranger facilement. Le F&B est efficace. La petite avancée en revanche ne permet pas de laisser la porte entre ouverte s’il pleut. Concept très étrange que cette fenêtre moustiquaire qui laisse plus ou moins passer l’eau. Quelques gouttes
Excelente para uma família de 4/5 pessoas, com muito espaço de arrumação e muito fresca com a vantagem da ser black permitindo as crianças dormir até mais tarde.
Caro Desportista,
Agradecemos a sua preferência e o tempo disponibilizado a avaliar os nossos artigos.
Esperamos recebê-lo em breve!
Saudações Desportivas,
Decathlon Santarém
Echt een heerlijke tent die helaas nog wat verbeterpunten heeft. De ritsen van de binnentent gaan zo open dat ze alleen aan het einde kunnen sluiten. Even een kabel erdoorheen is daardoor geen optie, tenzij dit aan het einde van de rits gebeurd. Daarnaast is het raam met gaas erg fijn, maar bij regen loopt het water in de hoek beneden niet weg. Dit
Jest ogromny. Wcześniej miałem 4.1, tamten przy nim to jak junior i senior . Dużo więcej praktycznych kieszonek w porównaniu z poprzednikiem. Namiot jest śliczny, praktyczny , a ten dmuchany system po prostu bajka