Bon produit
Bon produit, spacieux et simple d'utilisation. Nous l'avons utilisé en itinérance dans le Nord de l'Italie durant quinze jours en essuyant de beaux orages. Un bémol: le tapis de sol n'est pas assez résistant et se perce aisément. Décathlon ne propose pas de tapis de protection à sa taille. Pas déçu de cette tente pour autant.
- habitabilité
- réduction de la chaleur
- Rapport qualité/prix
- facilité de montage / démontage

