Manque de hauteur Autrement…
Manque de hauteur Autrement montage et démontage très facile
- facilité de transport
- Rapport qualité/prix
- facilité de montage / démontage
- habitabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Manque de hauteur Autrement montage et démontage très facile
Hatte das Zelt gerade auf dem Wacken das erste mal genutzt. Ein schöner schneller auf und Abbau. Sehr geräumig und durchdacht. Ich freue mich es bald wieder benutzen zu dürfen. Jedoch ist der Transport, aufgrund des Gewichts und der Größe nur mit den Auto sinnvoll.
De tent lekt en een stok is gebroken tijdens de vakantie. Echt waardeloos
szybkie rozkładanie i składanie ogólnie super
Skvělý stan, opravdu jednoduché ho postavit i složit, prostorný, zatemněný. Jsme spokojeni
Habitué au camping et surtout aux produits et tentes décathlon, nous avons investis cette année dans cette tente 3 places. Après une semaine d’usage, nous trouvons qu’ elle est très prometteuse mais pas assez aboutie. Beaucoup trop fragile. Les arceaux mais aussi le tapis de sol ne résistant pas même sur un sol herbeux avec de minuscules cailloux
Bonjour Karin,
Merci d'avoir partagé votre avis sur votre tente de camping. Je regrette d’apprendre votre déception en termes de durabilité de votre produit. Votre tente est une tente conçue pour le camping. Elle est donc conçue en matières synthétiques, pour privilégier une très bonne…
Впечатлена съм от тази палатка.Много добре изолирана, подходяща за високи и ниски температури.Разпъването и събирането е мечта.Препоръчвам!
打开、收拢方便快捷,空间大,很满意。
Cette tente est hyper fragile, j'ai tiré tranquillement sur la ficelle un arceau c'est cassé au bout de 2 dépliages.
Bonjour Lucas,
Je vous écris suite à votre commentaire sur la tente de camping 2 Seconds Easy Fresh & Black et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je suis navrée que vous soyez déçu de la durabilité de votre tente. Vous avez raison, ce problème n'est pas normal.…
je mets cinq étoiles car je pense vraiment que cette tente les mérite. beaucoup plus simple, rapide et spacieuse que les "non easy". cependant, après quelques années de test par beau temps, j'ai testé cette été dans un lieu humide. autant elle résiste très bien à la pluie, autant la rosée du matin envahit tout l'intérieur de la toile extérieure,