Superbe !
Testée pour la première fois ce weekend voici mon retour. Intérieur : rien à redire c'est vraiment confortable et bien isolé : pluie et vent pour notre première nuit, nous n'avons pas eu de soucis et la tente a séché entre deux averses parfait pour la ranger. On a pris le sous matelas anti condensation de la MH500. Bon il est plus grand que la
- Rapport qualité/prix
- habitabilité
- facilité d'ouverture / fermeture

