problème d'étanchéité... après...
problème d'étanchéité... après 10 min de pluie de l'eau s'infiltre au niveau de la couture côté pied... je regrette déjà d'avoir revendu mon ancienne tente.
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
problème d'étanchéité... après 10 min de pluie de l'eau s'infiltre au niveau de la couture côté pied... je regrette déjà d'avoir revendu mon ancienne tente.
bon mais peut améliorer. les toiles se touche au niveau des pieds, ce qui fait que mon sac de couchage était mouillé le matin, et pas le temps de le faire sécher. donc sac mouillé a plusieurs endroits sur le trek. si il pleut fort (montagne en Norvège) j'ai fini avec un peu d'eau qui a percé la toile de sol. la couleur blanche n'est pas vraiment
J'ai utilisé cette tente durant une semaine sur la WHW en Ecosse dans des conditions venteuses et pluvieuses. C'était ma première expérience et donc je n'ai pas bcp de points de comparaisons avec d'autre tente. J'ai aimé : légèreté, facile à ranger dans sa housse, facile à monter (7min dernier montage) et démonter. Spacieuse à l'intérieur et
Partie 15 jours dans les montagnes suédoises, j'ai été favorablement impressionnée par les performances de la tente. Il faut s'habituer au montage et surtout aux réglages mais la routine se fait vite au bout de quelques jours. Un gros avantage est qu'elle peut être montée avec la tente intérieure montée ou tente extérieure en premier. Elle a résist
Légère, compact, spacieuse, et pratique.
Actuellement sous un bel orage de grêle dans les alpes suisses, je confirme que c'est un très bon achat, simple à monter, légère et imperméable (si bien montée).
Pratique, légère et compacte Facile à monter Très bon produit
Utiliser dans la neige sans aucun soucis!! Par contre, lors d’un bivouac dans la bruine très humide, on a eu beaucoup de condensation, peut être avec une meilleure hauteur de baton ça irait mieux! Ceci dit, elle est vraiment confortable et cette couleur est magnifique!! Vous pouvez l’acheter les yeux fermés, et je l’ai trouvé bien plus simple a
Vraiment top utilisé sur le GR 20 Rien à redire
Découverte pour un trekking en QUEYRAS. 1ere nuit et grosse averse !
Malgré un montage pas très efficace, ( hauteur des bâtons mal ajustés) nous sommes restés étanches.
Faut bien lire la notice et heureusement que la hauteur est rappelée sur la tente.
Légère, montage rapide, double ouverture. Top.
Le blanc est quand même spécial. Faut