super na vylety na lehko
super na vylety na lehko
- facilité de transport
- habitabilité
- résistance au vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
super na vylety na lehko
Super tente, elle m’a suivi pour mon tour du mont blanc, elle commence à se percer au niveau du fond de tente, malgré l’utilisation d’une couverture de survie, petit point à revoir, la couleur, pour être moins salissante et passer partout dans le paysage.
La tarp tent 900... BLANCHE... J'en ai fais l'acquisition et en suis très satisfait, le montage est simple rapide, avec des réglage de tension digne des marque les plus prestigieuses, cependant, la couleur est une catastrophe. À mon sens, un horrible coup marketing car aucune autre marque ne fera de tente blanche ( du coup tente blanche sur le
Tente minimaliste très satisfaisante :
Montage
Transport
Espace
Ne conviendra pas à deux personnes assez larges toutefois
Dommage que la surface au sol est blanche. Elle se salit rapidement.
Très bien
La tente MT900 est très pratique pour camper rapidement en montagne lors de nos 6 nuits sur le TMB. Son poids reste un avantage majeur. Cependant, nous avons été déçu par la présence importante d'humidité qui pénètre à l'intérieur de la tente.
Perso très content de cette tente, legere, très facile a monter.
J'ai l'ai utilisé 1 semaine pour faire le tour des Cévennes.
De beste tent die ik ooit heb gehad! We zijn gaan hiken in Noorwegen en deze tent was een vast onderdeel van onze uitrusting. Gewicht was prima en omdat er geen tentstokken bijzitten is deze makkelijk in een backpack te "proppen". De haringen waren zo sterk dat zelfs bij het intikken met een steen ze niet bogen. De kleur, of beter gezegd geen kleu
Bon produit pour rapport prix / poids
Les deux petits arceaux tiennent grâce à deux petites olives en plastique qui ne tendent pas vraiment la toile .. je conseille vraiment d’utiliser un tarp ou bâche sous la tente pour l’isolation du sol