Super pour partir en…
Super pour partir en rando à deux.
- habitabilité
- Rapport qualité/prix
- résistance au vent
- facilité de transport
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Super pour partir en rando à deux.
Compact et légère pour le prix ! Pensez à prendre un masque de nuit pour couvrir vos yeux, pour les jours de pleine lune (toile blanche) Solide et résiste sans problème au vent !
Goede lichte tent voor meerdaagse trekkingen. Echter valt het op dat de condes bij gebruik door 2 personen slecht ventileert. Hierdoor wordt de binnenkant van de tent helemaal nat en worden de slaapzakken "wak".
Tente spacieuse avec ses deux absides sur les côtés pour les sacs de rando. Montage ingénieux avec les bâtons, attention le toit et le double toit ont tendance a se toucher et là c’est la galère ! En tendant bien le sol et les haubans on s’en sort. La couleur à deux gros inconvénients: elle se salit très vite et la lumière du jour est très
Après 2-3 montage de rodage, la tente se monte facilement. L'espace, tant celui de de l'habitacle que celui des absides, est vraiment appréciable. J'ai toutefois deux réserves : - la première en rapport avec la couleur ; en effet, étant blanche la toile met extrêmement longtemps à sécher, même en plein soleil, ce qui oblige souvent à la plier
Bonjour Maé,
Merci pour votre message, nous vous invitons à vous rapprocher de votre Decathlon le plus proche pour rencontrer nos équipes et vérifier votre équipement!
L'équipe de votre Decathlon Monthieu
Samir
tente utilisée pour du bivouac en montagne, elle est très légère donc forcément elle peut sembler plus fragile mais si elle est utilisée correctement c'est parfait. je ne l'utilise pas en camping standard ou la tente est montée pour une semaine en plein soleil avec UV.
Testée 3-4 fois cet été sous la pluie et un vent pas trop tempétueux, RAS. Facilité de montage et grand volume intérieur pour un petit gabarit comme moi. Volume réduit dans le sac, top ! J'ajoute une bache dessous (légère) et j'utilise des sardines plus costaudes que les minis livrées avec.
Excellente, c’est ma 1ere tente et j’ai un chien 3nuit avec le chiens dedans top ! Penser à mettre une couverture de survit et une serviette micro fibre pour le chien avec d’éviter que la condensation mouille le chien
I took this tent to a 7 day hike into the highlands of Iceland and it held up pretty well. One night it was really windy, so i put two rocks on the strings at the end. Which turned out wasn’t a great idea, because the rocks cut through the strings and the tent fell apart. But it was honestly my mistake nothing wrong with the tent. It would be nice
Bon produit