Gran bella tenda!
Bellissma da vedere, comodissima e spaziosa dentro, ma la cosa più bella è la sua leggerezza!
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bellissma da vedere, comodissima e spaziosa dentro, ma la cosa più bella è la sua leggerezza!
Lehký, jednoduše sbalitelný, prostor pro 2 osoby i psa :). Už s námi prošel několik treků a drží i v dešti. Jen se trochu potí zevnitř
Excellent rapport qualité/prix, merci Forclaz de proposer ce genre de produit. Un poids excellent, facile à monter, je suis ravis !
Bonjour,
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre article vous ait plu :)
On vous dit à très vite chez Decathlon.
Sportivement,
Sara, Décathlon Vallée…
Le défaut trouvé reste la couleur blanche. Sinon rien à dire part rapport au poids, qualité, prix, fonctionnalités.
en cas de forte de pluie, elle laisse passer des micro gouttes.. mais ce n'est pas trop gênant
Utilisee en bivouac et camping pendant 6 nuits d affiliees, résiste au vent et à la pluie. Tente blanche donc prevoir de se couvrir les yeux pour eviter de se reveiller en meme temps que le soleil , mais tout campeur est équipé !tente parfaite!
1 ère utilisation l'année dernière, je prends l'eau. Decathlon refuse de me le reprendre sous prétexte que que j'avais mal tendue la toile. Cependant, même tendue la bâche extérieur est mouillé à l'intérieur et vient goutter sur la moustiquaire. 2 ème essaie et pour le coup le dernier. Merci pour l'argent foutu en l'air. Je l'emmène en gr738.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec la tente Tarp MT900 2P.
Je suis vraiment désolé de lire que vous avez été confrontée à ce que vous identifiez comme un problème d'imperméabilité.
Je me permets de préciser…
Que de nuits en bivouac ! Facile à monter, écolo car pas teintée, de la place pour les sacs. Et un poids genialissime... Parfaite
Utilisé lors de deux nuits en Bivouac. La tente est légère et prend peu de place dans le sac. Elle se monte très facilement et les bâtons font très bien l'affaire. Nous avons eu du vent et de la pluie. Elle a bien résisté. Le seul bémol est que du fait de sa couleur blanche et du peu de teinture utilisées les parois laisse passer beaucoup de
Rien à redire, un produit qui permet de découvrir des outils ultra léger à des prix vrmt convenables par rapport à la concurrence !