carine ma piccole
comode e carine, ma vestono molto piccolo e mi risultano strette
- confort d'accueil
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
comode e carine, ma vestono molto piccolo e mi risultano strette
prese per il mare sono comode anche se un pò rigide
confort, élégant et résistant
Io le chiamo quelle senza picciuolo cioè indistruttibili, perchè il tessuto dell'infradito è chiuso nella suola
Migliori delle precedenti perchè prima erano di 2 gomme diverse e si erano aperte nella saldatura
Simples, efficaces et belles !
Bon produit
utile simple efficace un peu rigide tout de même mais très légère
Confortable
Pratique pour l ete
Pratique jolie pour l ete