ma fille en est super contente...
ma fille en est super contente
- confort d'accueil
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ma fille en est super contente
Parfaites, ne font pas mal entre les orteils
Bon produit. Taille un peu petit.
Très confortable
bien
Suite à une fracture de l'orteil, je ne pouvais plus me chausser.
Ces tongs, au look un peu "classe" m'ont permis d'attendre la guérison.
Elles sont très légères, et le pied s'y adapte parfaitement
Odlični in udobni nastikači. Pena podplata se po nekaj nošenjih prilagodi obliki stopala, kar še poveča udobje nošenja.
Confortables et pratiques, je recommande
Mój rozmiar 37 (krótkie palce, stopa trochę szeroka) i rozmiar 37/38 jest trafiony. Klapki są idealne na długość i nie za wąskie. Podeszwa osłania całkowicie od spodu przyczep paska. Materiał bardzo przyjemny i solidny. Lekkie i wygodne. Paski są tak umiejscowione, że fajnie trzyma stopę . Kupiłam bo były w promocji, cena wyjściowa trochę za wysoka
Chaussures très confortable. Qui passe partout .